Belle & Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

plus pour moi... pour le moment loll

Aller en bas

plus pour moi... pour le moment loll Empty plus pour moi... pour le moment loll

Message  lilu60 Jeu 24 Avr - 9:55

Perso je me suis incrite 2 fois dans un club du meme style: la première fois j'ai payé un forfait sur 2 ans et j'y suis allée...............................................
......................................................
3 fois..... ça fait cher la séance lol!! impossible d'arreter les prélèvements.. j'étais jeune et jme suis un peu emballée... c'était à coté de mon travail mais loin de chez moi ( je travaillais que les vacances et samedi) et j'avais pas de voiture ... donc une vrai galère pour y aller... et puis y aller seule.....

et il y a 2 ans, une salle de sport spéciale femme à ouvert à coté de mon travail ( là j'étais à temps plein mais 6J/7 et jusqu'à 19H30 le soir), me connaissant j'ai pris un forfait seulement sur 6 mois..... et là j'ai du y aller...............................
5 ou 6 fois... c'était trop compliqué, ça fermait à 20h donc il fallait que je quitte plus tot et le temps de se doucher après etc.. pas le temps de faire gd chose....

donc pour moi les salles de sport c'est fini!!!!!
enfin pour le moment!

lilu60
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : boran sur oise (60)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser